OFFRE DE STAGE MASTER 2 EN PALÉOCLIMATOLOGIE

Sujet de stage : Reconstruction des conditions climatiques au cours des 40 000 dernières années au Nord-Est du Brésil en lien avec l’occupation humaine à l’aide de marqueurs organiques analysés dans une carotte de sédiments marins

D’une durée de 6 mois, le stage se déroulera au sein de l’UMR METIS à la Sorbonne Université. Il sera réalisé en étroite collaboration avec le LSCE, co-porteur du projet ANR SESAME dans lequel s’inscrit ce travail. 

Le stage est financé par le DIM PAMIR et est réservé aux étudiant(e)s inscrit(e)s dans un établissement francilien.

Encadrant du stage : Arnaud Huguet 

Le stage proposé fera l’objet d’une collaboration avec le laboratoire LSCE (Christine Hatté ; Jérémy Jacob ; Aline Govin) co-porteur du projet ANR SESAME dans lequel s’inscrit le stage.

Pour plus d’informations sur le stage et les modalités de candidature, vous pouvez consulter l’offre de stage et la page web.

 

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
ameliedu (8 octobre 2024). OFFRE DE STAGE MASTER 2 EN PALÉOCLIMATOLOGIE. AFEQ CNF-INQUA. Consulté le 3 novembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/12fo1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.