L’AFEQ-CNF INQUA est une association qui bouge !

Une excursion annuelle (bientôt le Portugal !), un colloque Q tous les deux ans au cours duquel sont décernés un prix de thèse et bientôt une médaille honorant une carrière remarquable (plus d’informations à venir…), une journée spécialisée avec la SGF chaque année (cette année : la Méditerranée), des financements attribués chaque année à une dizaine de jeunes chercheur·se·s pour les aider à participer à des colloques internationaux… autant d’actions qui reflètent une communauté dynamique, diversifiée et soudée.

L’AFEQ-CNF INQUA c’est aussi, évidemment, une revue spécialisée, indépendante et de qualité : Quaternaire. Si vous êtes abonné·e·s, vous avez déjà pu tester cette année l’accès en ligne à la revue dès sa parution. L’année prochaine, vous pourrez choisir de passer au tout numérique ou de continuer à recevoir vos fascicules papier : une évolution qui était attendue…

Tout cela à un coût et si l’AFEQ-CNF INQUA a réussi à maintenir les mêmes tarifs depuis 2013, il était temps de les faire évoluer un peu… mais pas trop !

A compter de 2019, les nouveaux tarifs seront les suivants :
Adhésion seule : 20 euros /an
Adhésion avec abonnement à Quaternaire : 60 euros / an
Adhésion avec abonnement à Quaternaire pour les étudiants et hors-statuts : 40 euros / an


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.