La 5ème édition des Journées “Climat et Impacts” a pour objectif de croiser les expertises scientifiques concernant la variabilité du climat, son impact sur les écosystèmes et les liens entre les sociétés et leurs environnements à toutes les échelles de temps. Elles se tiendront les 29 et 30 novembre sur le campus d’Orsay (Université de Paris-Sud). Elles s’articuleront autour de 8 sessions.
A l’instar, des éditions précédentes, la participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Les inscriptions et résumés sont attendus d’ici le 24 octobre. Un prix sera attribué à la meilleure communication « jeune ».
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
patriciamar (11 septembre 2018). Journées Climat et Impacts les 29 et 30 novembre 2018, Orsay. AFEQ CNF-INQUA. Consulté le 18 juin 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/aotz